Pour une liberté de facturation
Contre l'obligation de la facturation électronique
Ce site n'est à l'initiative d'aucun collectif ou parti, mais cherche à donner les outils de réflexion et d'action individuelle à tous les acteurs opposés à la facturation électronique obligatoire.
Informer - sensibiliser - alerter - défendre nos droits
La facturation électronique, un sujet qui concerne les pros, mais aussi les clients.
Signer la pétition (cliquer sur la photo)
Pétition en cours sur le site de l'Assemblée Nationale.
Aidez nous à atteindre les 500000 signatures pour obliger à un débat parlementaire (l'obligation de facturation élécronique n'est passée que par décret.)
Addendum : une autre pétition a été déposée sur petition.org
Comprendre la réforme
Qu'est-ce que la facturation électronique? Qui est concerné ? A partir de quand ?
Les avantages qu'on nous présentent, les raisons de s'y opposer.
Pourquoi s'opposer à cette réforme
Surveillance automatisée de masse, fuites de données, surcoût pour les entreprises, nouvelle obligation administrative, découvrez les raisons de notre opposition.
Signer et faire connaître la lettre ouverte
Un texte cmplet, à envoyer aux élus, aux médias, à nos clients, à nos fournisseurs.





